Sélectionner une page

Climatisation.ch, une marque de Swiss-Calorie SA

Le récent accord de Kigali signé par 197 Etats vise à mettre fin d’ici 2050 aux hydrofluorocarbures, principalement utilisés comme réfrigérants, dans les climatiseurs et les réfrigérateurs. Cette victoire dans la lutte contre le changement climatique est importante. Toutefois, il convient d’agir rapidement, les alternatives aux HFC existent. Devenez une entreprise écologiquement responsable dans la gestion de vos systèmes de climatisation.

Les CFC font partie des gaz à effet de serre qui contribuent au réchauffement climatique ; leurs émissions sont 14 000 fois plus puissantes que le CO2. Grâce aux efforts consentis depuis plusieurs années, le trou dans la couche d’ozone a diminué d’une superficie équivalente à celle de l’Inde.

16_027-illus.jpg

Mise en conformité de votre installation

Pour être en conformité avec les règlements et ne pas être pris au dépourvu avec l’interdiction totale des hydrofluorocarbures, contactez Climatisation.ch. Nous étudierons les différentes solutions possibles pour moderniser ou remplacer votre installation existante. Nous vous aiderons à passer en revue les différentes options possibles, à savoir :

  • Compatibilité des éléments de l’installation (compresseur, huile, matériaux d’étanchéité, pression de service, tuyauteries, organes de sécurités) avec un nouveau fluide plus écologique.
  • Disponibilité d’une réserve de puissance (abaissement de puissance et/ou rendement).
  • Coût d’exploitation, extension, pérennité, santé sécurité, image de marque.
  • Réfrigérants naturels : conseils sur les solutions alternatives.

Les techniciens de Climatisation.ch ont acquis un savoir-faire dans le domaine du froid. Ces compétences nous les tenons à votre disposition. Climatisation suit avec grand intérêt les évolutions légales et techniques des fluides frigorigènes afin de proposer à nos clients les solutions les plus en adéquation avec leurs problématiques et respectueuses de l’environnement et du cadre législatif.

Pour bénéficier des meilleurs conseils possibles, n’hésitez pas à contacter Climatisation.ch gratuitement au 0800 CLIMAT (0800 25 46 28)

Ventilation energies renouvelables Montagny