Rappel immédiat Par courriel
Par téléphone 0800 25 46 28 (0800 CLIMAT)

Après nous avoir confié les travaux d’assainissement de ses installations CVCS (Chauffage, Ventilation, Climatisation, Sanitaire) à l’automne 2018, le groupe Payot vient de signer avec le département maintenance multitechnique et petits travaux de notre entreprise un contrat pour la maintenance CVCS de ces mêmes installations.

Ce nouveau partenariat met à l’honneur un département stratégique de notre structure. Il récompense son savoir-faire et sa capacité d’analyse capable de répondre très précisément aux besoins de nos clients.

Notre expertise au service du leader de la librairie romande

Pour rappel, le groupe Payot, une institution plus que centenaire, leader du marché de la librairie en Suisse romande, compte 20 surfaces de ventes (12 librairies Payot et, en franchise, 8 magasins Nature et Découvertes). Cette confiance honore donc l’ensemble de nos équipes qui se réjouissent de mettre leur savoir-faire au service de solutions CVCS de qualité pour le plus grand confort des collaboratrices et collaborateurs de l’enseigne, ainsi que de leurs clients.

Ainsi, depuis le 1er janvier 2019, nous nous occupons de la maintenance multi-technique (maintenance chauffage, maintenance ventilation, maintenance climatisation, maintenance sanitaire) du groupe sur l’ensemble des magasins de Suisse romande : à Vevey, Montreux, Morges, Nyon, Yverdon-les-Bains, Sion, Neuchâtel, Fribourg, La Chaux-de-Fonds et enfin à Genève. En ouvre, la diversification des activités du Groupe Payot a conduit sa direction à prendre la franchise française Nature et Découvertes, ce qui a débouché sur l’ouverture de 8 magasins sur l’ensemble de la Suisse romande. Là encore, la maintenance des installations est essentielle.

L’importance de la maintenance multitechnique

La maintenance multitechnique est devenue un marché à part entière et, de fait, un métier très spécifique pour lequel nos collaborateurs sont formés. Cette compétence assure aux clients la présence d’un seul interlocuteur capable d’intervenir sur tout type d’installation, dans les délais les plus brefs et surtout dans des conditions d’exécution rapide. En effet, le contrat de maintenance permet aux techniciens de connaître les moindres recoins d’une installation et ainsi intervenir efficacement de manière préventive ou curative.

En résumé la maintenance multitechnique est essentielle à la fiabilité et à la pérennité des installations de manière à garantir un confort optimal à l’ensemble des usagers d’un bâtiment.

Liens complémentaires :

Maintenance multitechnique Suisse romande