Sélectionner une page

Climatisation.ch, une marque de Swiss-Calorie SA

Si le début de l’hiver fut plutôt clément en terme de températures, force est de constater que les prochains jours seront plus conformes aux « normales saisonnières » pour reprendre une expression chère aux présentateurs météorologiques.

La technologie Hyper Heating, la solution spéciale « grand froid » !

Au cœur de l’hiver, les constructeurs de climatiseurs et de pompes à chaleur réversibles ne chôment pas et annonces différentes nouveautés dans leurs gammes de produits. Ainsi, Mitsubishi Electric a introduit dans sa gamme deux nouveaux groupes extérieurs équipés de la technologie Hyper Heating, dit « Spécial chauffage ». Cette technologie améliore les performances de votre pompe à chaleur. Là où les pompes à chaleur air/air perdent généralement de la puissance quand la température extérieure diminue, la technologie Hyper Heating permet de conserver une puissance de chauffage constante jusqu’à -15°C et ainsi éviter de sur-dimensionner les groupes extérieurs.

Du chauffage, même dans les conditions les plus extrêmes !

La technologie Hyper Heating garantit du chauffage jusqu’à -25° C extérieur pour un confort optimal quelques soient les conditions météorologiques ! Associées à une montée en température rapide, les performances de l’Hyper Heating permettent de passer l’hiver en toute sérénité.

Chauffez jusqu’à 4 pièces avec un seul groupe extérieur

Déjà disponible pour chauffer une seule pièce, la technologie Hyper Heating vous permet aujourd’hui de chauffer jusqu’à 4 pièces avec un seul groupe extérieur.

Mixez les unités intérieures selon vos envies

Ces deux nouveaux modèles sont compatibles avec l’ensemble des unités intérieures de la gamme multi-split standard de Mitsubishi. Vous pouvez ainsi équiper votre intérieur selon vos envies.

En résumé, la technologie Hyper Heating de Mitsubishi offre un vrai concentré de chaleur et de confort pour affronter l’hiver en toute sécurité !

Leader de la climatisation à Corseaux