Sélectionner une page

Climatisation.ch, une marque de Swiss-Calorie SA

Si de nombreux efforts ont été réalisé en termes d’esthétique pour les unités intérieures de climatiseurs ou de pompes à chaleur, force est de constater que le design des unités extérieures n’est pas encore au même niveau. Parfois, c’est même un frein à l’achat.

16_034-illus.jpg

C’est pourquoi Climatisation.ch vient t’intégrer à sa gamme la collection de caches climatiseurs ou pompes à chaleurs Apélio. Une gamme élégante et discrète qui vous permettra de profiter pleinement des avantages de l’aérothermie ou de la climatisation sans vous soucier des inconvénients liés à l’esthétique de votre cadre de vie. Cette solution est idéale pour réduire le niveau sonore de votre installation et la protéger de l’environnement extérieur. La façade de votre bâtiment n’est plus défigurée et bénéficie d’une esthétique moderne.

Un large choix de modèles et de styles

Apélio propose un large choix de modèles et de styles pour personnaliser votre habitation et cacher l’effet disgracieux de l’unité extérieure de votre climatiseur ou pompe à chaleur. Quatre motifs différents et 4 couleurs sont disponibles en standard. Vous souhaitez pousser plus loin la personnalisation : 12 couleurs sont disponibles en options. Ces produits est conçu en métal inoxydable, résistant durablement aux conditions météorologiques les plus exécrables.

16_034-illus2.jpg

Une marque française qui se démarque

Apélio est une marque française. Ses caches climatiseurs ou pompes à chaleur sont fabriqués en collaboration avec des professionnels du génie climatique, d’acousticiens, de techniciens et d’ingénieurs. Ainsi au-delà, de leur design, ces caches unités extérieures répondent aux plus grandes exigences techniques des systèmes de climatisation ou de chauffage par pompe à chaleur.

Obtenez davantage de renseignements en nous contactant gratuitement au 0800 CLIMAT (0800 25 46 28) et sur la page dédiée aux caches climatiseurs ou pompes à chaleur Apélio.

Chauffage et pompe à chaleur Rolle