rss A+ A- print

24.01.2017  Le groupe Inditex nous accorde sa confiance

  • Leader mondial de la confection textile, le groupe Inditex (Industrias de Diseño Textil SA), dirigé par son emblématique patron autodidacte Amancio Ortega Gaona – l’un des deux hommes le plus fortuné de la planète – a choisi notre entreprise pour la réalisation et la maintenance d’installations CVSCE (Chauffage, ventilation, sanitaire, climatisation, électricité). Le groupe Inditex possède de nombreuses enseignes universellement reconnues : Zara, Zara Home, Bershka, Pull&Bear, Massimo Dutti. Il regroupe plus de 6500 magasins à travers le monde.

    17_002-illus.jpg

    Notre compétence dans le domaine des CVSCE, notre réactivité sur les interventions de dépannage, ainsi que notre capacité d’analyse pour la conception d’installation économe énergétiquement sont autant de points essentiels qui ont su convaincre le client d’accorder sa confiance à notre entreprise.

    Ainsi, nous sommes fiers d’être retenus comme partenaire pour la maintenance et les dépannages des magasins sur l’ensemble de la suisse romande, ainsi que ceux situés sur les Canton de Berne, de Soleure et de Bâle.

    Nous avons été testés sur nos délais, notre réactivité et notre capacité à apporter des solutions concrètes lors de dépannages. En effet, ces critères sont d’une importance capitale pour un tel groupe : un point de vente dont la climatisation est défaillante en été ou l’installation de chauffage qui ne fonctionne pas l’hiver engendrent très rapidement une perte de chiffre d’affaires évalué à plusieurs milliers de franc par heure.

    À la recherche d’un audit énergétique et d’une solution de maintenance adaptée à votre installation, que vous soyez un particulier, un bureau, un cabinet médical, un magasin ou une industrie, contactez-nous gratuitement au 0800 ClIMAT (0800 25 46 28) ou par courriel info@climatisation.ch.

  • 19.10.2017

    L’art de la climatisation, selon Mitsubishi

  • 12.10.2017

    LG MULTI V 5 : innovation 2017 ?

  • 05.10.2017

    Le futur de la clim : le fluide R32

  • 28.09.2017

    Rénovation des installations Omega