rss A+ A- print

Air-eau Mitsubishi Zubadan

En captant jusqu'à 75% de son énergie dans l'air extérieur, la pompe à chaleur Air/Air Zubadan est une solution de chauffage efficace. Elle réduit les émissions de CO2 jusqu'à 90% de moyens par rapport au chauffage traditionnel.

Ce système est donc un vrétiable outil de luette contre le réchauffement climatique. Mais par dessous tout, c'est un moyen pour vous de faire des économies conséquentes sur votre facture énergétique.

Le chauffage facile ecodan avec module Easydan Split

mitsubishi-consommation.jpg

En neuf ou en rénovation une solution polyvalente

mitsubishi-radiateur01.jpgIl s'adapte à la plupart des émetteurs

Le module hydraulique a été conçu pour s'adapter à la plupart des emetteurs. : chauffage au sol, radiateurs et ventilo-convecteur. Ainsi, même en rénovation, son installation ne nécessite pas de travaux dans les pièces de vie, car il se connecte tout simplement à votre réseau de chauffage existant en substitution ou en relève de chaudière. Vous pouvez même mixer radiateurs et chauffage au sol grâce à sa fonction chauffage 2 zones intégrés.

La sécurité de performances de chauffage inégalées

mitsubishi-radiateur02.jpgUn confort thermique optimal tout au long de l’hiver !

Grâce à ses groupes extérieurs équipés des technologies Zubadan ou Power Inverter, exclusivités Mitsubishi Electric, vous êtes assurés de maintenir une puissance de chauffage suffisante dans votre maison.

La technologie Zubadan est particulièrement adaptée aux climats froids, car elle permet à votre pompe à chaleur de garder sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C et vous assure le chauffage jusqu’à -25°C. De plus, la rapidité de montée en température de ces unités vous étonnera !

La technologie Power Inverter, permet d’obtenir des COP supérieurs aux pompes à chaleur Inverter standards, ses performances sont bien adaptées aux climats plus doux.

Gamme Split Easydan

mitsubishi-gamme.jpg