Sélectionner une page

Le contrôle de la température de son intérieur est une obligation pour maîtriser ses dépenses énergétiques. En effet, le maintien d’une température agréable dans son habitation ou dans une habitation secondaire pendant une absence prolongée est une source non négligeable de perte d’énergie.

À l’inverse, en coupant le chauffage ou la climatisation durant son absence, c’est la garantie de retrouver, à son retour, un logement mal chauffé ou mal climatiser. La domotique constitue alors une solution pertinente pour maîtriser la température de son logement.

clim08a-controledistance

Quelles solutions pour le contrôle à distance de sa climatisation ou de sa pompe à chaleur ?

La domotique constitue une solution pertinente mais parfois lourde à installer. Climatisation.ch propose trois technologies pour maîtriser, à distance, votre climatiseur ou votre chauffage

  • Le thermostat programmable via une application
  • Contrôle par ligne téléphonique
  • Contrôle par GSM

Quel produit choisir ?

Avez-vous le Wi-fi ?  Thermostat radio connecté Tybox 5100
Avez-vous une ligne téléphonique ? Télécommande RTC Tyxal +
Vous n’avez ni ligne téléphonique, ni Wi-Fi ? Télécommande GSM Tyxal +

Une maison connectée

Ces différents systèmes vous permettent une maîtrise totalement autonome et préconfigurée de votre système de climatisation ou de votre chauffage. Les consignes de températures sont exécutées et confirmées quasiment en temps réel.

Selon les modèles, vous pouvez gérer les consignes de température grâce à une application disponible aussi bien sur Androïd que sur Apple. Une manière de réaliser des économies d’énergie et donc financières grâce à une gestion optimisée de votre chauffage et de système de climatisation.