rss A+ A- print

Remplacer sa chaudière fioul ou mazout

Remplacer sa chaudière fioul ou mazout par une pompe à chaleur

La durée de vie d'une chaudière avoisine les 20 ans, et souvent, le mauvais entretien en fait un élément coûteux au rendement très faible. Au moment de changer votre système de chauffage, vous souhaitez étudier la possibilité d'installer une pompe à chaleur.

Si votre installation existante est encore correcte et que vous ne souhaitez pas la changer complètement, vous utiliserez une pompe à chaleur en relève de chaudière.

Sur sa durée de vie, le coût de la pompe à chaleur procure une substantielle économie d'énergie et permet une économie de chauffage non négligeable.

Les différentes solutions

Pompe à chaleur en relève de chaudière Chauffer Chauffer et climatiser
Dans certains cas, il est impossible de changer l'installation de chauffage. Pour optimiser l'installation existante, on utilise la pompe à chaleur en relève de chaudière. Pour simplement chauffer son habitation avec une pompe à chaleur. Un chauffage économique utilisant des ressources naturelles gratuite comme l'air. Pour chauffer son habitation mais également pour la climatiser lors des périodes de fortes chaleurs. Une pompe à chaleur réversible qui est utilisable toute l'année et reste très économique.

 

  • Vendredi 15 avril 2016

    Nouveau : Les rideaux d’air

  • Mercredi 16 décembre 2015

    Pompes à chaleur air-air Mitsubishi

  • Jeudi 7 janvier 2016

    Belle et heureuse année 2016 !

  • Jeudi 31 mars 2016

    Climatisation réversible à colonne design