rss A+ A- print

Filtre néo plasma

Traitement de l'air

Unique au monde, le système de filtration Neo-plasma fr LG, équipé de 12 niveaux de filtres bio-enzyme, incarne une nouvelle fois le succès de nos recherches permanentes en matière de qualité d'air de votre intérieur. Lorsque l'air passe chaque niveau de filtration, le système élimine de façon optimum les poussières les plus fines, les moisissures, les odeurs ordinaires ménagères, les odeurs de nourriture, et la fumée de cigarette.

filtre-plasma.jpg

Avez-vous déjà souffert de ces symptômes ?

Bien que le développement industriel ait radicalement augmenté notre qualité de vie, il est aussi à l'origine de pollutions, de substances dangereuses et de virus. On recense en particulier beaucoup de substances allergènes et autres maladies respiratoires. N'oublions pas non plus les gaz nocifs, raisons principales du syndrome dit de la « nouvelle maison », identifiable par des maux de tête chroniques.

maladie.jpg

Le nez qui coule à chaque changement de saison - Asthme, et toux continue - La peau irritée sans raison et qui vous démange régulièrement - Maux de tête fréquents et fatigue chronique.

Particules retenues par les filtres

particule.jpg

Plus de détail sur les filtres néo-plasma.

  • Vendredi 15 avril 2016

    Nouveau : Les rideaux d’air

  • Mercredi 16 décembre 2015

    Pompes à chaleur air-air Mitsubishi

  • Jeudi 7 janvier 2016

    Belle et heureuse année 2016 !

  • Jeudi 31 mars 2016

    Climatisation réversible à colonne design