rss A+ A- print

Daikin VRV IV série i (invisible)

Solution compacte conçue pour les installations intérieures, nos unités exclusives VRV IV série i sont tellement discrètes qu’elles sont quasiment invisibles et sont idéalement adaptées à une installation dans les centres-villes et les zones sensibles au bruit.

Documentation commerciale Daikin VRV IV-i

Continuez à chercher... Vous ne me trouverez jamais !

daikin-vrv-iv-i-banner.jpg

En raison de l’absence de nécessité d’installation sur un toit ou dans une ruelle, aucun permis de construire n’est requis ce qui permet à votre entreprise d’être plus rapidement opérationnelle.

Une flexibilité inégalée

Grâce à leur configuration bibloc, nos unités VRV IV série i sont particulièrement flexibles et faciles à installer. Placez le module échangeur de chaleur léger (1) dans votre faux plafond et installez le module compresseur compact (2) dans une arrière-boutique, un local d’entreposage ou une cuisine. Évitez les installations sur toit ou dans une ruelle sans sacrifier votre précieuse surface commerciale.

Présentation vidéo

Discrétion visuelle

Nos unités VRV IV série i sont quasiment invisibles et leur faible bruit de fonctionnement en fait une solution presque indétectable. Adapté aux zones densément peuplées, telles que les centres-villes, le compresseur ne fait pas plus de bruit qu’un réfrigérateur, et l’échangeur de chaleur est indécelable dans les environnements urbains. À l’aide d’éléments décoratifs, vous pouvez cacher complètement les grilles ou les intégrer au design du bâtiment, de façon à rendre votre installation invisible.

Facilité d'entretien

Tous les composants nécessitant une maintenant régulière sont facilement accessibles dans le boîtier du compresseur. Les techniciens peuvent venir contrôler l’unité pendant les heures normales d’ouverture sans interférer avec vos activités commerciales.

Documentation commerciale Daikin VRV IV-i