rss A+ A- print

Climatiseur mural Atlantic

Toute la gamme des muraux est équipée de la technologie Full DC Inverter et offre ainsi un niveau sonore extrêmement bas, des performances élevées et un confort optimal. Elle s’adapte aussi bien aux applications résidentielles que tertiaires.

mitsubishi-accueil.jpg

Pourquoi choisir un mural réversible Atlantic/Fujitsu ? La Technologie Full DC Inverter, un vrai avantage ! C’est le même principe en hiver. Mais, pour chauffer une pièce, l’unité extérieure récupére les calories de l’air extérieur afin que la chaleur soit soufflée dans la pièce par l’unité intérieure. Les PAC air/air représentent donc une solution économique en toutes saisons. Sur 100% d’énergie nécessaire pour chauffer ou climatiser le logement, la consommation électrique est seulement de 25%, les 75% restants étant les calories contenues dans l’air captées par l’appareil.

La climatisation réversible assure les 2 fonctions chauffage et rafraîchissement en un seul produit. En été, les calories de l’air chaud ambiant sont captées par l’unité intérieure et rejetées à l’exté- rieur via un circuit frigorifique. L’unité intérieure souffle ainsi de l’air froid dans votre logement. Avec les muraux Atlantic / Fujitsu, optez pour des economies d’energie et un confort en toutes saisons

Avec la technologie Full DC Inverter, le compresseur de l’unité extérieure adapte sa vitesse en fonction de la température souhaitée, sans alterner des cycles «Marche/Arrêt». Vous bénéficiez ainsi d’un niveau sonore bas, d’un confort optimal et d’une solution encore plus performante.

Télécharger la documentation.